Follow TV Tropes

Following

Fr Flipper / Pinball Magic

Go To

https://static.tvtropes.org/pmwiki/pub/images/pinball-magic_1241.jpg
Advertisement:

Pinball Magic est une machine de flipper de 1995, et la première issue de la branche de flippers de Capcom. Elle fut conçue par Bryan Hansen et Rob Hurtado, avec des dessins de Hugh Van Zanten et Jeff Busch.

Dans Pinball Magic, le joueur est un magicien en herbe qui doit prouver ses aptitudes devant un groupe de sept puissants magiciens, menés par la mystérieuse Matra Magna. Alors qu'elle agite sa baguette au-delà du plateau, vous devrez impressionner les maîtres par des actes tels que jouer des anneaux magiques, transformer des animaux, monter un tapis volant, s'échapper d'une malle verrouillée, et bien plus encore. Le moment venu, impressionnez la foule en faisant léviter la bille. Si vous parvenez à compléter les trois séries d'épreuves magiques, peut-être découvrirez-vous le secret de la jeunesse éternelle de Matra Magna...

Advertisement:

Pinball Magic est vastement considéré comme un début respectable pour Capcom, bien que les fans de flippers débattent souvent en le comparant à Theatre of Magic. Il est en général admis qu'il est destiné aux joueurs experts, son style de jeu linéaire nécessitant des tirs précis pour progresser, et effectuer les 21 tours de magie est un défi même pour les meilleurs joueurs.


Ce flipper présente les schémas suivants :

  • Tout est Dans le Manuel : La majorité de l'histoire de Matra Magna et des magiciens n'est expliquée que dans la notice d'utilisation.


Top

How well does it match the trope?

Example of:

/

Media sources:

/

Report