troperville

tools

toys


main index

Narrative

Genre

Media

Topical Tropes

Other Categories

TV Tropes Org
random
Kickstarter Message
TV Tropes Needs Your Help
X
Big things are happening on TV Tropes! New admins, new designs, fewer ads, mobile versions, beta testing opportunities, thematic discovery engine, fun trope tools and toys, and much more - Learn how to help here and discuss here.
View Kickstarter Project
Fr: Canada, Eh?

En accord avec la politique officielle du bilinguisme canadien, cette page est également disponible en anglais.
In accordance with Canada's official policy of bilingualism, this page is also available in English.

Dans les médias américains, le Canada est une version gentille, bizarre et un peu attardée des États-Unis. C'est comme si on avait pris tous les habitants du Minnesota, on les a rendus obsédés du hockey (Bon d'accord, encore plus obsédés), et on en a fait un pays entier. Tout le monde est blanc (sauf les premières nations), et tous ceux qui ne sont pas d'origine française ont un nom de famille écossais.

Le Canada se compose de cinq parts distinctes:

Gardez en tête que le Canada n'a aucune côte ouest (à part toute la Colombie-Britannique), aucune prairie (sans compter un territoire assez grand au milieu du pays), et certainement aucune température très chaude (excepté Vancouver). Le temps chaud arrête juste à la frontière (à moins qu'il n'ait un passeport).

Pour les gens plus simples, le Canada se compose de seulement deux parties:

  • Toronto: Un trou glacial seulement composé de sirop d'érable, de personnes d'origine française, des castors, des Mounties (qui sont tous des clones de Benton Fraser), et de gens qui disent "eh" ou "hein".
  • Pas Toronto: Un trou encore plus glacial seulement composé de plus de sirop, plus de personnes d'origine française, plus de castors, plus de Mounties (encore, clones), et plus de gens qui disent "eh" ou "hein".

Les Canadiens ne mangent rien d'autre que du Kraft Dinner (qui est canadien pour "macaronis et fromage"), du Tim Hortons, des beignes, de la poutine note , et du bacon. Les Canadiens anglophones parlent tous avec un accent stéréotypé des prairies, mettant le "eh" à la fin des questions ou des affirmations, et soulevant en évidence le "ou" dans chaque mot le contenant.

Notre armée se compose d'un homme avec une carabine à plombs monté sur un orignal, notre Armée de l'Air est un avion de papier note , et notre marine est un homme dans un canot avec une fronde.

Tous les policiers sont des Mounties, et ils utilisent leurs vestons rouges "Red Serge" et chapeaux stetson constamment lorsqu'ils sont actifs.

La technologie canadienne est toujours derrière la technologie américaine en fait, si ce n'était pas des Américains, nous n'aurions aucune culture du tout.

Sentez-vous libres de me battre au-dessus de la tête avec un bâton d'hockey. Et ne vous sentez pas désolés à son sujet!
  This page has not been indexed. Please choose a satisfying and delicious index page to put it on.  



random
TV Tropes by TV Tropes Foundation, LLC is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 Unported License.
Permissions beyond the scope of this license may be available from thestaff@tvtropes.org.
Privacy Policy
7906
26