Follow TV Tropes

Following

Fr Jeu Video / Project M

Go To

https://static.tvtropes.org/pmwiki/pub/images/43b7d3b02f8bc9c8ee5e9191627f678f.png
De loin le plus grand mod de jeu console de tous les temps.

Please secure your wrist strap to safely contain hype.
Advertisement:

Project M est un mod du célèbre jeu de [Mascot et Platform Fighter] de Nintendo, Super Smash Bros. Brawl, inspiré par le style compétitif de Super Smash Bros. Melee qui vise à proposer un gameplay technique, vif et varié ainsi qu'une sélection équilibrée de personnages. Il a été créé par un groupe d'amateurs du jeu compétitif, la Project M Development Team (PMDT) (autrefois Project M Back Room, PMBR), dont certains étaient déjà impliqués dans Brawl+, une tentative précédente de rendre le jeu plus équilibré et prêt pour la compétition.

Il est important de noter que ce mod n'est pas juste une copie de Melee : le but est de modifier les 39 personnages de Brawl (ainsi que Roy et Mewtwo, des favoris de Melee) afin de les rendre viables pour le jeu compétitif. En gros, c'est une suite / remake / amélioration de Melee.

Advertisement:

Le développement s'est malheureusement arrêté le 1er décembre 2015, et le site mis hors ligne par la même occasion (ainsi que tous les liens de téléchargement). La raison officielle est que l'équipe se sentait arrivée au bout du projet et souhaitait passer à autre chose, mais un membre de l'équipe a expliqué par la suite qu'il s'agissait d'une mesure préventive afin d'éviter toute représaille légale.

Comparer à Air Dash Online, un autre projet inspiré par le Melee compétitif. À ne pas confondre avec Metroid Other M.


Advertisement:

Ce mod présente des exemples de :


Top

Example of:

/
/

Feedback