Follow TV Tropes

Following

Fr Jeu Video / Lugaru

Go To

https://static.tvtropes.org/pmwiki/pub/images/lugaruturner.jpg
Advertisement:

Lugaru: The Rabbit's Foot est un Jeu d'Action shareware développé par David Rosen quand il était lycée, devenu jeu de lancement de Wolfire Games. Le jeu raconte l'histoire d'un guerrier lapin à la retraite, Turner, qui part venger ses proches après avoir retrouvé son village et sa famille ravagés par des pillards.

Le jeu brille par son système de combat. Contrairement à d'autres jeux de combat, il repose moins sur l'écrasement de boutons et plus sur des coups correctement chronométrés : la position de l'ennemi et la direction du mouvement de Turner influencent tous les deux les attaques qu'il va lancer.

Fait à l'origine pour Mac, il a été depuis porté sur Windows, Linux, et Amiga. Le 11 mai 2010, le code source du jeu est sorti sous licence GPL, à la suite du grand succès des « Humble Indie Bundle ». Ceci a ouvert de nouvelles possibilités de mods et de portages sur d'autres systèmes d'exploitation. Cependant, le contenu du jeu reste fermé, il est quand même nécessaire d'enregistrer le jeu pour jouer à plus que la démo et aux mods téléchargeables.

Advertisement:

Avec le succès inattendu du jeu, David Rosen a annoncé une suite, Lugaru 2. Cependant, l'université lui prenant trop de temps, l'avenir du jeu fut incertain pendant un moment. Après l'université, lui, son frère John et trois de leurs amis ont repris le projet à temps plein et l'ont annoncé sous le nom de Overgrowth.


Le jeu présente des exemples de :

Top

How well does it match the trope?

Example of:

/

Media sources:

/

Report