Follow TV Tropes

Following

Fr / Règle 50

Go To

Advertisement:

Règle d'Internet N°50 : Quel que soit le degré d'improbabilité de la chose, il existe ou existera un Crossover de ces deux franchises à travers un Fan Art, une Fan Fiction, ou même un contenu officiel.

Ce schéma inclut n'importe quel type de contact entre deux franchises, qu'il soit réel ou simplement à l'état de concept. Prenez par exemple l'image ci-contre combinant l'univers de Doctor Who et de My Little Pony Friendship Is Magic, deux franchises à l'ambiance radicalement opposé, et pourtant réuni en un seul artwork.

Comme énoncé dans la règle, le résultat du Cross Over peut-être sous la forme d'art ou sous la forme d'une fiction. Le mélange peut-être étonnamment agréable, comme découvrir le divin mélange du chocolat et du miel, ou il peut vous retourner l'estomac, comme quand vous melangez des kiwis, des saucisses à l'ail, et du roquefort.

Advertisement:

Peut s'appliquer en Crossover Courant, Mega Crossover ou même en Crossover Massivement Multijoueur, mais pas en Crossover de Crise qui utilise les personnages d'un même univers

Notez que la Règle 34 se réfère à un union entre deux personnages d'une même franchise, alors que la Romance Crossover réfère à une union entre deux personnages de deux univers différent.


Alternative Title(s): Rule Fifty

Top

Example of:

/
/

Feedback