[[quoteright:350:http://static.tvtropes.org/pmwiki/pub/images/bw_pzh_155mm_m109_schalldaempfer_wtd_meppen-001.jpg]]
[[caption-width-right:350:N'aimeriez pas que ''votre'' [[UnusualEuphemism schalldämpfer]] soir [[Fr/BiggerIsBetter aussi gros]] ?]]

La vérité est que [[Fr/AllMenArePerverts Tous les Hommes Sont Pervers]] et que [[Fr/AllWomenAreLustful Toutes les Femmes Sont Libidineuses]], mais ont trop honte pour l'admettre. En conséquence, ils l'expriment sous forme de symbolismes sexuels et de désirs refoulés, partout, tout le temps, avec tout le monde. Non seulement Fr/ToutLeMondeEstJesusAuPurgatoire, mais '''tout parle de sexe'''.

Quand toute forme longue et/ou allongée symbolise un pénis, et que tout trou et toute forme ovale symbolise un vagin, c'est que Freud Avait Raison. L'obsession du sexe est un des aspects fondamentaux de ce schéma, et est fréquemment [[Fr/AbatJourne Abat-Journée]].

[[Fr/TropeNamer Le nom de ce schéma]] vient de FrNotesUtiles/SigmundFreud, un médecin autrichien ayant proposé une théorie psychanalytique basée sur l'idée que tout comportement humains sont l'expression de désirs instinctifs et biologiques. Notamment, le sexe.

%%Certains prétendent que Freud avait raison [[Fr/EveryoneIsBi à propos d'autre chose]]. Not to be confused with AllPsychologyIsFreudian and EverybodyHasLotsOfSex. Frequently leads to DoubleEntendre and AccidentalInnuendo.

%%See also CompensatingForSomething, EroticEating, LecherousLicking, LooksLikeSheIsEnjoyingIt, PervertedSniffing, and PhallicWeapon.

----