History Fr / PrendsCa

11th Sep '15 4:28:38 AM Yugnat
Is there an issue? Send a Message
11th Sep '15 4:27:59 AM Yugnat
Is there an issue? Send a Message


De temps à autre, on fait référence dans une série télé, un film ou dans une émission de radio à une autre émission du même genre, destinée au même public. La plupart du temps, on se contente d'un Fr/ClinDOeilou d'un Fr/{{hommage}} -- si la référence est faite dans une série humoristique, on peut aussi s'attendre à une parodie. Mais parfois, la référence est un peu plus... méchante. Qu'elle exprime une rivalité, une jalousie, de l'amertume ou un certain orgueil, peu importe : elle est négative et désobligeante.

to:

De temps à autre, on fait référence dans une série télé, un film ou dans une émission de radio à une autre émission du même genre, destinée au même public. La plupart du temps, on se contente d'un Fr/ClinDOeilou Fr/ClinDOeil ou d'un Fr/{{hommage}} -- si la référence est faite dans une série humoristique, on peut aussi s'attendre à une parodie. Mais parfois, la référence est un peu plus... méchante. Qu'elle exprime une rivalité, une jalousie, de l'amertume ou un certain orgueil, peu importe : elle est négative et désobligeante.
11th Sep '15 4:27:51 AM Yugnat
Is there an issue? Send a Message


De temps à autre, on fait référence dans une série télé, un film ou dans une émission de radio à une autre émission du même genre, destinée au même public. La plupart du temps, on se content d'une Fr/{{allusion}} ou d'un Fr/{{hommage}} -- si la référence est faite dans une série humoristique, on peut aussi s'attendre à une parodie. Mais parfois, la référence est un peu plus... méchante. Qu'elle exprime une rivalité, une jalousie, de l'amertume ou un certain orgueil, peu importe : elle est négative et désobligeante.

to:

De temps à autre, on fait référence dans une série télé, un film ou dans une émission de radio à une autre émission du même genre, destinée au même public. La plupart du temps, on se content d'une Fr/{{allusion}} ou contente d'un Fr/ClinDOeilou d'un Fr/{{hommage}} -- si la référence est faite dans une série humoristique, on peut aussi s'attendre à une parodie. Mais parfois, la référence est un peu plus... méchante. Qu'elle exprime une rivalité, une jalousie, de l'amertume ou un certain orgueil, peu importe : elle est négative et désobligeante.
19th May '15 1:26:51 PM MadDog
Is there an issue? Send a Message


* Dans ''La Divine Comédie'', tout les ennemis de Dante arrivent dans l'Enfer.

to:

* Dans ''La Divine Comédie'', tout tous les ennemis de Dante arrivent dans l'Enfer.



* La chanson "Je veux te voir" de YELLE est en gros constituée de quatre minutes de ''"Prends ça !"'' contre Cuizinier et sa misogynie.

to:

* La chanson "Je veux te voir" de YELLE est en gros constituée de quatre minutes de ''"Prends ça !"'' contre Cuizinier et sa misogynie.les chansons de Cuisinier, un rappeur du groupe TTC.
24th Apr '15 5:08:01 AM Yugnat
Is there an issue? Send a Message

Added DiffLines:

[[quoteright:258:http://static.tvtropes.org/pmwiki/pub/images/73dccd25f3947df45596d4ed67838b3e.png]]
3rd Apr '12 6:51:16 AM movie007
Is there an issue? Send a Message
This list shows the last 6 events of 6. Show all.
http://tvtropes.org/pmwiki/article_history.php?article=Fr.PrendsCa